Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJC : Association des Jardins du Château
8 juin 2009

Plantations

Les plantations d'AJC se poursuivent et le  talus a désormais fière allure.
Bernard proposait de venir apporter les plants surnuméraires  éventuellement ce mercredi en fin de journée,

Retrouvons nous vers 17 heures 30, avec 4 à 5 litres d'eau chacun pour la reprise des différents plants (car le vent souffle fort) et nos outils

j'apporterai un tournesol et une courge qui ont poussé sur mon balcon... AF
j'apporterai un dalhia et de l'eau. Marcelle
je pense descendre aussi  qqles litres ce soir ; Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
AJC : Association des Jardins du Château
  • Vers des jardins partagés sur Ménival et les Battières. Une petite association lyonnaise met en oeuvre des actions de jardinage, de connaissance des plantes et de compostage en relation avec des partenaires du quartier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité